PROTECTION DES DONNÉES

 

En utilisant le site chichic.ch, l'acheteur se soumet aux présentes conditions générales et garantit que les informations communiquées sont correctes. Vos données personnelles seront considérées comme confidentielles et ne seront utilisées que dans le but de remplir cette commande.

CONCLUSION DU CONTRAT

Nous concluons les contrats via www.chichic.ch exclusivement en français.

En cliquant sur le bouton «Acheter», vous passez une commande ferme des articles se trouvant dans le panier d’achats. Nous vous confirmons la réception de votre commande par e-mail immédiatement après l’envoi de la marchandise. Avec la réception de la confirmation de commande, un contrat obligatoire prend effet. 

Veuillez prendre en considération que la livraison de la marchandise commandée a lieu, en cas de paiement anticipé (réservation), aussitôt que nous recevons le paiement du prix d’achat total ainsi que les éventuels frais d’expédition. Nous vous prions dès lors de bien vouloir virer le prix d’achat immédiatement après la réception de la confirmation de commande, au plus tard toutefois dans un délai de trois jours.

DROIT APPLICABLE

Tous les actes juridiques ou autres rapports juridiques avec nous sont régis par le droit suisse. La Convention de Vienne (CIVM) ainsi que les éventuels autres accords interétatiques ne s’appliquent pas. Pour les contrats passés dans un but ne pouvant pas être inclus dans l’activité professionnelle ou commerciale de l’ayant droit (contrat avec des consommateurs), cette élection de droit ne vaut que dans la mesure où la protection accordée n’est pas retirée par des dispositions impératives du droit de l’Etat dans lequel le consommateur séjourne habituellement.